Un nouveau guide pour les acouphènes et les problèmes d’oreils

Souhaitez vous mettre fin à vos acouphènes ? Enfin! Un guide complet à l'usage des personnes souffrant d'Acouphènes !

L'acouphène correspond à des 'bourdonnements' ou des 'sifflements' entendus dans une ou deux oreilles ou bien dans la tête en l'absence de toute source sonore dans le milieu environnant. Il ne s’agit pas d’une hallucination auditive.

Les classifications d’acouphènes sont nombreuses.

On distingue deux catégories : les acouphènes objectifs et les acouphènes subjectifs.
Les acouphènes objectifs peuvent résulter :
- d'un défaut structurel de l'oreille interne;
- d'une anomalie vasculaire;
- de contractions musculaires répétées.

Le Syndrome de la Fatigue Chronique

Gérer votre stress Le stress est une condition terriblement débilitante, qui draine littéralement jusqu'à la dernière goutte d'énergie et de vitalité, tout en jouant un rôle actif dans beaucoup des problèmes potentiellement fatals, tels que les crises cardiaques. Ainsi, lorsque vous combattez contre le stress pour combattre le manque d'énergie, ce n'est certainement pas la raison la plus importante pour le faire

L'idée de base derrière la majorité des stratégies est que le stress survient en raison d'une situation ou d'un scénario vous conduisant à l’inconfort ou à être malheureux psychologiquement, ce qui aggrave votre syndrome de fatigue chronique. C'est souvent caractérisé comme étant la version moderne de la réaction au danger ou à une menace comprise par nos ancêtres hommes des cavernes. Ce qui à son tour, signifie que si vous apprenez à réagir à des stimuli externes de manière plus positive, le stress et ses effets négatifs sur votre bien-être psychologique (et au final, physique), seront minimisés ou éliminés pour toujours.

La meilleure façon de respirer, pour n'être jamais malade.

Respirer est quelque-chose de tellement naturel et automatique, que plus personne ne respire correctement. Nous ne savons plus respirer.

Respirer est quelque-chose de tellement naturel et automatique, que plus personne ne respire correctement. Nous ne savons plus respirer.

Nous respirons hativement, en utilisant qu'une très petite partie de nos poumons. Ils finissent par s'atrophier et nous ne pouvons plus les remplir correctement avec l'air qui, comme chacun le sait, est la nourriture la plus précieuse de notre corps.
Il ne suffit pas d'emplir ses poumons d'air, et de le rejeter ensuite, pour avoir une bonne respiration.

Au début de la vie, la respiration se fait très bien, il suffit d'observer un bébé, et nous verrons qu'en naissant nous respirons parfaitement. Mais avec l'age nous perdons plus ou moins ces réflexes et les mauvaises habitudes prennent le dessus.