5 bébé Conseils de livraison que vous devez savoir

Les futures mères veulent tous savoir comment ils peuvent augmenter leurs chances d'avoir une livraison rapide, relativement indolore d'un bébé en bonne santé. Il ya quelques choses essentielles que vous pouvez faire pour rendre le processus plus facile pour vous et votre bébé. La préparation la plus importante aura lieu dans votre esprit.
Aider à faire votre naissance plus facile (Consultez toujours votre médecin avant de tenter toute routine):
1. Un des meilleurs conseils d'administration de bébé que vous pouvez obtenir est d'utiliser votre esprit. Pratiquer la méditation profonde pendant des mois précédant la date d'échéance. Cela permettra non seulement vous permettre de composer avec la douleur qui vient avec chaque accouchement, mais vous aidera également à concentrer et à pousser correctement en cas de besoin.
2. Pratique la respiration contrôlée quotidiennement. Comme la dernière partie de votre grossesse se glisse, vous serez prêt pour les contractions quand ils viennent.

Accouchement naturel pour une meilleure santé de bébé

Donner naissance est l'un des moments les plus mémorables pour bientôt d'être mère. C'est un événement doux-amer qui va changer sa vie à jamais. Malheureusement, ayant aujourd'hui des enfants n'est pas ce qu'il était. Outre les coûts, les mères optent désormais pour l'accouchement naturel d'avoir un bébé sain.
L'accouchement naturel est devenue courante dans les années 60 et 70. Grâce au développement de la technologie et de la science, les interventions médicales ont été créés pour aider la mère à livrer son enfant.
Anesthésiques ont été utilisés pour soulager la douleur du travail. Des médicaments tels que l'ocytocine provoquer des contractions pour aider la mère à l'accouchement. Forceps ou d'une ventouse est utilisé pour aider à tirer le bébé sur le canal de naissance. La césarienne est une chirurgie majeure fait que les mères souffrant de complications ou de l'état de santé fragile peuvent accoucher. Il est également utilisé par la figure mères soucieuses d'y maintenir la forme avant la grossesse.
Ces méthodes peuvent être utiles pour la mère et l'enfant. Ils sont également essentiels pendant la grossesse à haut risque qui empêche la mère de faire un accouchement par voie vaginale. Malheureusement, certains de ces interventions médicales ont un effet secondaire sur le bébé.