Accouchement naturel pour une meilleure santé de bébé

Donner naissance est l'un des moments les plus mémorables pour bientôt d'être mère. C'est un événement doux-amer qui va changer sa vie à jamais. Malheureusement, ayant aujourd'hui des enfants n'est pas ce qu'il était. Outre les coûts, les mères optent désormais pour l'accouchement naturel d'avoir un bébé sain.
L'accouchement naturel est devenue courante dans les années 60 et 70. Grâce au développement de la technologie et de la science, les interventions médicales ont été créés pour aider la mère à livrer son enfant.
Anesthésiques ont été utilisés pour soulager la douleur du travail. Des médicaments tels que l'ocytocine provoquer des contractions pour aider la mère à l'accouchement. Forceps ou d'une ventouse est utilisé pour aider à tirer le bébé sur le canal de naissance. La césarienne est une chirurgie majeure fait que les mères souffrant de complications ou de l'état de santé fragile peuvent accoucher. Il est également utilisé par la figure mères soucieuses d'y maintenir la forme avant la grossesse.
Ces méthodes peuvent être utiles pour la mère et l'enfant. Ils sont également essentiels pendant la grossesse à haut risque qui empêche la mère de faire un accouchement par voie vaginale. Malheureusement, certains de ces interventions médicales ont un effet secondaire sur le bébé.

 Forceps peuvent causer une marque sur la tête du bébé qui il / elle portera jusqu'à l'âge adulte. La ventouse peut également causer une hémorragie sous-galéale qui est mortelle. La césarienne est une chirurgie majeure qui a ses malaises post-opérationnelles. Recovery aura une longue période de temps. Ne pas oublier le coût supplémentaire pour l'opération entre autres dépenses.
En raison de ces autres femmes choisissent d'avoir un accouchement naturel. L'accouchement naturel élimine l'utilisation de l'intervention médicale. Même si cela peut sembler très difficile pour les autres à cause de l'absence d'anesthésie, certains considèrent que c'est une meilleure façon de livrer un bébé sain.
Donner naissance, de façon naturelle
Lors de l'accouchement naturel la mère sera pleinement éveillé et alerte. Sans l'utilisation d'anesthésiques la mère aura la maîtrise totale de sa livraison. Ils seront également en mesure de se déplacer librement pendant et après l'accouchement. Elle peut choisir de marcher (ce qui est réellement nécessaire pendant le travail) ou aller à la salle de bains. Elle peut récupérer sans couché à plat sur le lit pendant des heures pour éviter un mal de tête.
Autre que le gynécologique classique à l'accouchement, la mère peut utiliser d'autres positions pour faciliter la livraison en utilisant ses contractions et la gravité. La mère n'a pas à s'allonger sur le dos qui peut être mal à l'aise lors de l'accouchement.
Les mères ne doivent pas être obligés de pousser le bébé. Comme ils sont en état d'alerte et éveillé, leurs réflexes du corps va les aider à pousser le bébé rapidement. Des études montrent que la présence d'une péridurale peut prolonger le temps de pousser pendant l'accouchement.
Le bébé sera entièrement alerte et éveillé quand il / elle est finalement livrée en dehors de son / ventre de sa mère. En raison de ce que le bébé aura de meilleurs comportements pré-allaitement. Cela inclut sucer et massage des seins de la mère.
Les mères auront également une période de récupération plus rapide. Ils n'ont pas à attendre que les anesthésiques à s'estomper. Ils n'ont pas à se remettre d'une chirurgie abdominale majeure. L'accouchement naturel peut aussi être fait à la maison avec l'aide d'une sage-femme et une doula.
L'accouchement naturel est également moins cher et plus pratique que les médicaments accouchement assisté. Avoir une césarienne peut être coûteux. Il présente également des complications pour la mère sur sa prochaine grossesse. En dehors de la cicatrice, la paroi utérine de la mère devient plus faible. L'utérus peut se rompre et qui est mortelle pour la mère et l'enfant.
Les mères se sentent un sentiment d'autonomie après un accouchement naturel. Dans la plupart des cas, après une mère a vécu un accouchement naturel qu'ils choisissent de le faire pour le reste de leur grossesse.
Le principal problème entre l'accouchement naturel et l'accouchement assisté de médicaments est la douleur. L'accouchement naturel a aussi ses propres façons de réduire la douleur chez la mère autant que possible. Cependant, ils ne garantissent pas l'exonération totale de la douleur.
L'accouchement naturel réside dans la prérogative de la mère et de son partenaire. Les deux médicaments accouchement assisté et de l'accouchement naturel peut accoucher d'un enfant en bonne santé. La mère devrait être complètement au courant du processus de l'accouchement naturel avant qu'elle ne prenne une décision. Toutes les mères ne sont qualifiés pour l'accouchement naturel. Dans certains cas, une intervention médicale est nécessaire pour livrer un bébé sain.
Pour plus d'informations sur la grossesse et l'accouchement naturel, s'il vous plaît visitez: http://www.hypno-beginning.com/products.htm http://www.drnathaliefiset.com

surprise
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Nathalie_Fiset

1 commentaire :

  1. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer