6 façons de prédire le sexe de bébé

Ces jours-ci, les gens dépensent des tonnes d'argent pour acheter ce que certains appellent «bébés sur mesure», il est donc normal que les parents de demander des façons de prédire le sexe du bébé.

Certaines méthodes sont sacrément cher, alors que certains sont très pas cher. Diagnostic génétique préimplantatoire (DPI), par exemple, va pour plus de $ 20.000, alors que les méthodes naturelles ont coûté à peu près rien. Ci-après sont 6 des options qui s'offrent à vous pour prédire le sexe de votre bébé.


Méthode Ericsson
 
Breveté par le Dr Ericsson, cette méthode en usage depuis les années soixante-dix repose sur le principe que les chromosomes X sont plus lents que les chromosomes Y. Rappelez-vous que le chromosome Y est responsable d'un petit garçon, tandis que le chromosome X est responsable pour une petite fille. La méthode permet au sperme de circuler pendant une période sommet d'une colonne d'albumine. Ils sont ensuite séparés pour les nageurs lents et rapides. Si un couple veut une petite fille le sperme lente est utilisée pour féconder les œufs. Plus rapide des spermatozoïdes est inséminée artificiellement pour obtenir un petit garçon. Les utilisateurs de cette méthode affirment qu'il a environ 85% de précision en particulier avec le bébé.
 
DPI (diagnostic génétique préimplantatoire)
 
La méthode DPI consiste Fécondation In Vitro (IVR) et est très coûteux. Œufs ovariens mère sont fécondés par le sperme du père dans un "laboratoire de bébé" Les œufs fécondés sont mis à incuber pendant quelques jours, puis transféré à l'utérus de la femme. Le taux de réussite est très proche de 100%
 
Microsoft
 
La force centrifuge est utilisée pour séparer les chromosomes X et Y du sperme. Selon le sexe du bébé désiré (Y pour garçon, X pour la fille) l'un d'eux est sélectionné et utilisé pour inséminer les ovules. Son taux de réussite est à peu près 75%
 
Technique Ultrasons
 
Principalement, l'échographie n'est pas destiné à prédire le sexe du bébé, au lieu de vérifier le développement du fœtus. Cependant, le long de la ligne, les médecins utilisent la méthode pour prédire le sexe du bébé. La méthode implique une technologie qui considère l'analyse du foetus sur un écran. L'image est ensuite lue, interprétée et utilisée pour prédire le sexe de bébé. Simplement, le technicien, le Ulltrasosnoprapher c'est-à-cherche les organes génitaux. Lorsque les organes génitaux masculins sont discernables, un petit garçon est prévu.  

L'absence d'organes génitaux masculins signifie une petite fille est venue. Précision de la technique de l'échographie de la prédiction sexe du bébé dépend également de la compétence du technicien et du matériel utilisé. Bien sûr, ce n'est pas 100% correct. Le plus âgé de la grossesse, le plus précis de la prédiction.
 
L'amniocentèse. (Test liquide amniotique ou AFT)
 
Généralement utilisé pour les femmes plus âgées lorsque le désordre chromosomique est suspectée. Tout comme l'échographie, il n'est pas principalement utilisé pour prédire le sexe d'un bébé. Un échantillon de liquide amniotique est retiré de la poche des eaux à proximité du foetus et a examiné les anomalies génétiques et chromosomiques.
 
Une autre méthode similaire à L'amniocentèse est un prélèvement des villosités choriales (PVC) qui est également utilisé pour vérifier la maladie chromosomique principalement, mais peut aussi être utilisé pour prédire le sexe du bébé. Les deux méthodes sont invasifs et prendre avec eux un grand nombre de risques de fausse couche, mais ils ont aussi un haut degré de précision, environ 99%
 
Tableau Predictor chinois
 
Ensuite, vous avez les 700 ans omniprésents tableau chinois. Age de la femme est tracée sur un graphique par rapport au mois de conception. Si elles répondent à B, il s'agit d'un garçon et si elles répondent à G, vous prévoir une petite fille. Il n'y a pas de fondement scientifique mais puisque le choix est entre une petite fille et un petit garçon, il ya des chances que ce sera bon 50% du temps.
 
En plus de ce qui précède vous avez les vieux contes épouses qui ont également n'ont pas de base scientifique comme un exemple de façons de prédire le sexe du bébé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire