on aura un garçon ou une fille?

J'entends parfois des gens qui essaient de concevoir, mais ils trouvent qu'il est d'être un peu essayer.

Certains couples se retrouvent dans une situation où ils ont une possibilité limitée de faire l'amour. Donc, ils doivent saisir l'occasion quand elle se présente et espérer pour le mieux. Parfois, cette situation ne peut pas être aidé parce que le couple vit séparément ou l'un d'eux doit être hors de la ville pendant de longues périodes à la fois.
 
J'ai entendu parler de quelqu'un qui a dit:. "Mon mari et moi avons décidé que nous voulons concevoir cette année mais, en ce moment, il vit quelques heures loin de moi pendant la semaine Son lieu de travail est dans une autre ville et il doesn. 't de sens pour lui de conduire quatre heures chaque jour. Il est à la recherche d'un autre emploi, mais pour l'instant, nous ne voyons que l'autre le week-end. Eh bien, la semaine dernière, j'étais en période menstruelle. Mais nous ne voulions pas perdre l'occasion de devenir enceinte. Si nous avons conçu quand j'étais sur ma période, aurais-je une meilleure chance d'obtenir un garçon ou une fille? Je voudrais un garçon, mais je ne suis pas difficile. Je serais heureux de que soit leur sexe. " Je vais essayer de répondre à ces préoccupations ci-dessous.


Pourquoi Conception de votre période n'est généralement pas très probable: je ne voulais pas dire à cette femme que sa tentative week-end lors de la conception n'allait pas au travail. Il n'est pas impossible de tomber enceinte quand vous avez vos règles, mais c'est très rare. La plupart des femmes ovulent n'importe où de 10 à 20 jours après la fin de leur période avec le point à mi-chemin pour s'établir à près de 14 jours - 15.
 
Bien que ce point d'étape est le moment le plus commun pour l'ovulation, les femmes ovulent différentes à des moments différents. Il ya des femmes qui ovulent très tôt dans leur cycle.  

Et puisque le spermatozoïde et l'ovule peut vivre pendant un petit moment, il n'est pas impossible de concevoir alors qu'une femme est dans les derniers jours de sa période (surtout si elle a un long cycle menstruel.) Mais heureusement, vous pouvez voir pourquoi il serait être rare. Cela n'arrive pas très souvent, mais ça arrive.
 
Je ne pouvais pas deviner à quel moment cette femme pourrait ovuler, mais elle pourrait facilement découvrir par elle-même en utilisant une prédiction de l'ovulation. Depuis des temps d'ovulation varient par la femme, je recommande souvent de commencer à tester pour l'ovulation après votre période se termine et de continuer jusqu'à ce que vous obtenez une lecture définie positive.
 
Les chances légèrement supérieures: Pour les besoins du raisonnement, disons que cette femme était une de ces rares femmes qui ovulé à proximité de leur cycle menstruel. Si cette circonstance rare s'est produit, les chances seraient légèrement plus élevé pour un bébé fille, parce que le sperme faible garçon ont un petit inconvénient quand le sperme est en attente de l'œuf. Toutefois, cela ne tient pas compte de pH vaginal de la femme ou les positions sexuelles utilisées, ce qui peut également avoir un effet sur le sexe.
 
Seul le temps dira si ce couple avait réussi à devenir enceinte en concevant pendant son cycle menstruel. S'ils ne le faisaient pas, je vous conseille d'être plus réfléchie avec leur calendrier la prochaine fois. Je voudrais utiliser une prédiction de l'ovulation et je voudrais avoir l'un d'eux se rendre à l'autre à droite après l'ovulation (parce que la conception après l'ovulation favorisé le garçon qu'ils voulaient.) Je sais que ce n'était probablement pas pratique pour deux d'entre eux. Mais le timing est très important lorsque vous essayez de concevoir. Si vous concevez trop tôt ou trop tard dans votre cycle puis dans l'œuf et du sperme ne sont pas viables au bon moment. Et cela est encore plus important si le sexe de votre bébé est important pour vous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire