Par: Audrey Plantilla
Comment savez-vous si vous avez une vraie mycose vaginale et quels sont les symptômes? Avant d'appliquer les traitements, vérifier que vous avez bien une mycose est très important.
Les démangeaisons vaginales préoccupent beaucoup de femmes puisque la plupart du temps, il s’agit d’une infection vaginale ou une mycose génitale qu’il faudra traiter au plus vite.
Les mycoses vaginales peuvent avoir des symptômes agaçants et la démangeaison vaginale en fait partie. Soyez consciente que se gratter autour du sexe sur la peau infectée ne fait qu’aggraver la condition et irritera davantage la peau.
La flore vaginale doit rester équilibrée pour éviter les champignons et doit maintenir un équilibre entre les bactéries. S’il manque des bactéries à Gram positif, les champignons Candida domineront et la mycose génitale apparaît par conséquent.
Cette condition peut devenir particulièrement gênante chez les femmes. La bonne nouvelle, c’est que la moitié arrivent à la soigner avec un simple traitement local prescrit par le pharmacien ou par le médecin.
Pour que vous puissiez comprendre si votre irritation génitale est vraiment due à une mycose, voici quelques autres symptômes qui seront peut-être présents chez vous:
1. La Peau Rouge Et Irritée
Si vous avez une mycose vaginale vous souffrez probablement d’une irritation reliée à votre infection.
La peau autour de votre sexe sera rouge et même croustillante et sèche.
2. Des Brûlures Vaginales
Un symptôme d’une infection vaginale c’est que vous pouvez sentir des brûlures vaginales ou des douleurs dans le vagin quand vous urinez. Vous auriez éventuellement envie d’uriner plus souvent que d’habitude.
3. Des Pertes Vaginales
Des pertes sont souvent présentes pour toutes les femmes tous les mois. Cependant, les pertes vaginales qui sont symptomatiques d’une mycose génitale sont différentes par rapport à nos pertes mensuelles.
Celles-ci seront plutôt épaisses et crémeuses. Vous remarquerez bien la différence.
4. L’Odeur Vaginale
L’odeur forte provenant du vagin est parmi les symptômes les plus gênantes de la mycose génitale, même si pour certaines la démangeaison vaginale c’est encore pire.
L’odeur forte ressemblera à du poisson pour la plupart des femmes, et revient quelques heures après s’être lavée.
5. Des Douleurs Vaginales Pendant Les Rapports Sexuels
Vous auriez sûrement remarqué que si vous souffrez des démangeaisons vaginales, les rapports sexuels peuvent être douloureux pour votre vagin, surtout au moment de la pénétration.
En effet, la friction peut déclencher et aggraver l’irritation vaginale que vous sentez, et le sexe sera bien moins agréable que d’habitude.
Audrey Plantilla est une spécialiste de la santé féminine. Vous pouvez consulter ses articles sur Les Mycoses Génitales et un guide gratuit pour traiter les mycoses sur son site professionnel Traitements Mycose Vaginale.
Source : Contenu Gratuit / Trucs de femmes
J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH et je regrette de n'avoir jamais rencontré le Dr Itua ; il aurait pu guérir ma mère pour moi car, en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère ; j'ai rencontré les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races ; des maladies comme l'herpès VIH/SIDA, Parkison,Asthme,Autisme,Copd,Epilepsie,Zona,Mal de froid,Infertilité, Syndrome de fatigue chronique, Cure de lupus,Fibromyalgie,Période d'amour,Cancer de la prostate,Cancer du poumon,Glaucome. , psoriasis, cirrhose du foie, cataracte, dégénérescence maculaire, maladie de Chron, mononucléose infectieuse.., Maladie cardiovasculaire,Maladie pulmonaire,Hypertrophie de la prostate,Ostéoporose,Maladie d'Alzheimer,Psoriasis,Trouble bipolaire,Démence.., Tachycardie,Cancer du sein,Cancer du sang,Cancer colo-rectal,Love Spell,Diarrhée chronique,Ataxie,Arthrite,Scoliose latérale amyotrophique,Accident vasculaire cérébral,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesSyndrome de fibrodysplasie Ossificans Progression de la sclérose,Faible érection,Augmentation du volume des seins,Augmentation du pénis, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'avais jamais vu un tel article en ligne que j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter@gmail.com/ . J'ai aussi discuté avec lui sur l'application +2348149277967, il m'a expliqué comment ça marchait et je lui ai dit que je voulais continuer. Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que j'ai reçu mes médicaments à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables.
RépondreSupprimer