Pourquoi les femmes enceintes ont besoin de monte-escalier?


Femmes enceintes souffrent de nombreux symptômes différents de leur grossesse.

Les nausées matinales et les envies ne sont que deux des nombreux symptômes différents d'une femme peut s'attendre à ressentir pendant ses neuf mois, mais il ya des femmes qui ressentent une douleur atroce pendant la grossesse dans les articulations.
 
Pendant la grossesse, les femmes produisent une hormone appelée relaxine. L'hormone prépare les joints pour l'accouchement en les rendant plus flexible. En conséquence d'avoir plus flexibles femmes articulations peuvent surexploiter leurs jambes pendant la marche ou l'exercice, la déchirure des muscles et de les forcer à produire des blessures atroces qui prennent beaucoup de temps à guérir.


Non seulement les femmes peuvent plus dégourdir les muscles ou les déchirer, mais ils peuvent aussi disloquer les hanches. Comme les os se préparent à l'accouchement, il a été constaté que certaines femmes disloquer une ou l'autre de leurs hanches, ce qui entraîne l'effondrement des femmes de douleur à cause de cette blessure grave. Sortie d'une luxation peut prendre un certain temps, et beaucoup de femmes se retrouvent en fauteuil roulant à la suite, et même avoir recours à des monte-escaliers à monter et descendre les escaliers.
 
Dans de rares cas hanches des femmes disloquer dès le début de la grossesse et ne peut jamais déplacer jusqu'à ce que le bébé est né. Il en résulte une grossesse longue et douloureuse pour une femme, et peut être dangereux pour le bébé à cause du stress extrême d'une mère est lié à titre tout en essayant de faire face aux articulations disloquées et le poids supplémentaire à transporter. Dans ces cas, monte-escaliers sont obligatoires et doivent être utilisés pour chaque escalier comme une femme ne peut tout simplement pas monter ou descendre les escaliers.
 
Même les femmes dans des situations moins radicale ou avoir une grossesse parfaite peut avoir besoin d'un monte-escalier à un certain point. La raison en est que le centre d'une femme de l'équilibre se déplacera alors qu'elle prend de l'ampleur, ce qui signifie qu'elle doit se pencher plus en arrière lors de la montée des escaliers. Utiliser les escaliers de cette façon est extrêmement dangereux et devrait être évité dans la mesure du possible, que les femmes pouvaient facilement trébucher et de tomber et de provoquer une blessure grave à eux-mêmes et le bébé. Plusieurs cabinets médicaux ont un monte-escalier si nécessaire car ils ne veulent pas les femmes à prendre le risque de monter les escaliers si elles sont très enceinte. Même si cela peut sembler comme une chose étrange pour beaucoup de femmes, une fois qu'ils ont été pendant la grossesse et ont ressenti le changement dans l'équilibre et le poids qui survient, eux aussi voudront utiliser un monte-escalier chaque fois que possible, et en dehors de tout, il permet de garder le bébé en toute sécurité.
 
Luke J Matthews a une femme qui avait besoin d'un monte-escalier alors qu'elle était enceinte, et ils ont acheté un de Stairlifts Oakland qui a ensuite été achetés en arrière d'eux. Beaucoup de femmes ne prennent pas cela en considération, et de trouver tout ce dont ils luttent dans la partie postérieure de leur grossesse.
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Luke_J_Matthews

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire