Top 5 programmes d'entraînement grossesse

Il ya de nombreux avantages à l'exercice pendant la grossesse.

Exercice de routine contribue à maintenir la pression artérielle, l'insuline et la prise de poids sous contrôle. Il peut également définir les bases d'un fluide de travail et de récupération. En conséquence, les femmes qui exercent pendant la grossesse sont beaucoup moins sujettes à des conditions ordinaires graves, comme le diabète gestationnel et la prééclampsie.
 
La plupart des routines d'exercice avant la grossesse peut être facilement adapté à la grossesse. Certaines activités, comme la course, l'équitation, le patinage et peut-être mieux remplacées par une option plus sûre, plus doux tout au long de la gestation. Il est important de toujours consulter un médecin avant d'entreprendre un nouveau programme d'exercice. Cependant, il ya quelques grands programmes d'entraînement doux qui cadrent bien avec les besoins des femmes enceintes. Voici le top 5 des options de grossesse programme d'entraînement.


1. Yoga
 
Yoga prénatal est une option très populaire pour les femmes enceintes. Il ya des classes adaptées aux femmes enceintes dans presque toutes les grandes villes aux États-Unis. Les femmes qui ne peuvent pas trouver une classe spécifique à la grossesse peuvent encore participer à un cours de yoga doux, ils vont tout simplement besoin de modifier une partie de la pose. Beaucoup de professeurs de yoga sont capables de permettre d'accueillir les femmes enceintes, même si elles ne sont pas enseigner un programme spécifique à la grossesse.
 
2. Aérobic aquatique
 
Aquagym est un grand, un programme d'exercices à faible impact. Il ya grossesse classes spécifiques dans certains domaines, mais la plupart des exercices d'aquagym sont parfaitement sécuritaire de le faire pendant la grossesse. La résistance offerte par l'eau renforce les muscles sans forcer sur les articulations.
 
3. Natation
 
La natation est une option grossesse excellente séance d'entraînement. Non seulement il est une excellente activité cardio-vasculaire, mais il offre aussi beaucoup de renforcement. La flottabilité assurée par mise en suspension dans l'eau contribue également à atténuer bon nombre des douleurs communes de la grossesse.
 
4. Pilates
 
Le Pilates est un autre programme d'entraînement à faible impact qui est basée sur l'étirement et de renforcement. Comme le yoga, la grossesse classes spécifiques sont disponibles, et même dans les classes régulières de nombreux instructeurs ont la formation nécessaire pour fournir des modifications de la grossesse.
 
5. Tai Chi
 
Le tai-chi propose des exercices d'étirement et de relaxation méditative qui sont idéales pour la grossesse et au-delà. Les praticiens expérimentés ont généralement aucune difficulté à poursuivre leur pratique tout au long de la gestation. Ceux qui sont nouveaux dans le tai-chi doit prendre soin de certaines des positions d'équilibre les plus difficiles. Cependant, il ya de nombreux avantages à cette douce exercice de relaxation. Non seulement il peut réduire le stress, il peut aussi améliorer la visualisation et la méditation des compétences en préparation à la naissance.
 
Si cela est fait avec des soins appropriés et des modifications, de l'exercice pendant la grossesse est bénéfique pour la mère et le bébé. Rester en forme contribue à atténuer les malaises de la grossesse et prépare également le corps pour répondre aux exigences de travail et l'accouchement.
 
Nicole S. Wilson se passionne pour répondre aux besoins des femmes enceintes. Elle est la propriétaire de la maternité sirène , une ligne de maillots de bain de maternité innovant conçu pour aider les femmes enceintes se sentent à l'aise et confiants dans leurs maillots de bain. Sa collection de maillot de bain fonctionnelle et flatteur de maternité se compose de tankinis, jupes bain, shorts de bain, shorts de planche, et les gardes éruption. Ces maillots de bain sépare peuvent être achetés à http://www.MermaidMaternity.net .




 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Nicole_S._Wilson

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire