Tomber enceinte à 45 - Plus facile que jamais!

On ne peut nier que tomber enceinte à 45 est presque impossible.

À cet âge, le corps d'une femme ou horloge biologique n'est plus aussi efficace qu'il l'était. Plus de 7 millions de femmes dans les seuls États-Unis avec des âges allant de 16 à 44 subissent un traitement d'infertilité et environ 6 millions de couples souffrant d'infertilité. La plupart d'entre eux a essayé ces traitements de l'infertilité, mais sont souvent infructueuses.
 
Pour connaître les raisons pour lesquelles une femme ne peut pas tomber enceinte, voici quelques facteurs qui peuvent causer l'infertilité:
 
1. Moyen-Age. Comme vous avancez en âge, votre capacité à concevoir diminue également.

  Âge moyen ou âgées est une étape difficile dans la vie d'une personne. Mis à part l'expérience des crises de vie moyenne, à la fois le taux de fécondité sexes commence à faiblir. Pour cette raison, de tomber enceinte à 45 n'est pas recommandé plus.


2. Les problèmes hormonaux. Le cours de l'ovulation repose sur un équilibre complexe des hormones et leurs rencontres à prospérer; toute interruption dans ce cours peuvent dissuader l'ovulation.
 
3. Scarred ovaires. Les blessures physiques aux ovaires peut être une cause d'échec ovulation. Quelques exemples de ces blessures sont causées par la chirurgie, les kystes ovariens, ou des infections répétées.
 
4. La ménopause prématurée. Bien que cela arrive rarement, un certain nombre de femmes arrêtent de menstruation et la ménopause commencent plus tôt que prévu. Lorsque cela se produit, de tomber enceinte à 45 ou de tomber enceinte à 46, 47, 48 ... devient vraiment impossible.
 
5. Des niveaux élevés de l'hormone folliculo-stimulante (FSH)
 
6. L'endométriose
 
7. Utérus cicatrices
 
8. Une faible numération des spermatozoïdes de votre partenaire.
 
Surmonter les problèmes d'infertilité augmente au-dessus fardeau physique et psychologique et affecte la relation des couples concernés. Dans d'autres sociétés, l'incapacité d'avoir des enfants a un impact social et devient un déshonneur pour le mari et la femme.
 
Si vous appartenez à un groupe de femmes qui sont désireux de tomber enceinte à 45 ans, ne désespérez pas, car il ya des moyens naturels éprouvés pour vous de tomber enceinte. Tout ce que vous devez faire est un peu de recherche en ligne. Un tas de matériel de lecture téléchargeables sur inverser l'infertilité masculine et féminine peut être trouvé sur l'Internet. Ceux-ci font usage de la nutrition inhabituelle et pratiques de santé, d'anciennes plantes médicinales chinoises pour vous aider à tomber enceinte lors plus tôt possible.
 
Tomber enceinte à 45 est une chose difficile à accomplir, mais il n'est pas insurmontable. La chose importante est de ne pas perdre espoir et prier Dieu pour le rendre plus facile pour vous. Rappelez-vous que la volonté de Dieu, rien n'est impossible.
  Tomber enceinte à 45: tomber enceinte à 45 et les chances de grossesse

 votre boutique
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Stephanie_Crawford

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire