Exercice sécuritaire et grossesse

Si vous n'avez pas été actif avant la grossesse, soyez prudent montée en puissance trop les choses. Si vous étiez active avant d'être enceinte écoute de votre corps et le font encore les choses que vous aimez dans des limites raisonnables.
 
Surveillez votre température corporelle. Si vous vous sentez trop chaud, faire une pause et de se refroidir. Gardez votre rythme cardiaque à un maximum de 145 battements par minute.
 
Restez hydraté et de se ravitailler après votre séance d'entraînement. Le plus important d'écouter votre corps et ne plus le faire.
 
Certains exercices qui sont grands pendant la grossesse sont:
 
Natation - dans l'eau vous pesez seulement un dixième de ce que vous faites sur le terrain, ce qui rend l'eau des séances d'entraînement le choix parfait pour les femmes enceintes, surtout vers la fin quand vous vous sentez grand et lourd.


Travailler dans l'eau augmente votre force et votre souplesse, mais il est doux pour les articulations - en plus il ya beaucoup moins de risque de surchauffe de votre corps. Eau séances d'entraînement peut également aider à faciliter le gonflement des jambes et des pieds associés à la grossesse.
 
Marcher - n'importe qui peut le faire, n'importe où n'importe quand. Il peut être aussi simple que de marcher à l'école pour ramasser vos autres enfants. Si occupé essayer intervalles de 10 minutes, tout exercice compte quand il ajoute pendant la journée.
 
Il est sécuritaire de marcher jusqu'à votre jour de livraison (même le jour de la livraison si vous êtes anxieux d'obtenir des contractions de votre bébé bouger). Le meilleur de tous il est libre, aucun horaire ou les horaires et pas de salle de gym à y adhérer.
 
Qu'en est-il après la naissance du bébé?
 
Selon le type de livraison que vous avez eu cela varie. Aucun exercice devrait être lancé jusqu'à ce que vous avez eu votre bébé bilan 6 semaines après. Si vous avez eu un accouchement chirurgical ce sera plus proche de 12 semaines. Ce délai permet à votre corps de guérir.
 
Une fois que le bébé est né, il ya souvent peu de temps à l'exercice. Dormir (ou le manque de) et les bébés besoins en premier. Si vous avez des enfants d'âge scolaire ainsi ce qui ajoute beaucoup de pression le temps de votre journée.
 
Il ya 2 exercices que nous aimons qui impliquent bébé
 
1) Bras de pose - ce qui peut être fait avec ou sans ballon. Allongez-vous sur votre dos, tenir le bébé en toute sécurité sous les bras et soulevez-le vers le bas. 1 jeu de 15 répétitions. Il s'agit d'un grand jeu pour bébé, idéal pour tonifier les bras des mamans comme biceps et les triceps à la fois s'habituer.
 
S'il vous plaît ne pas essayer cette activité tout de suite après un saut de bébés, ou ils peuvent être malades.
 
2) Marcher avec le landau - certains jours, il est difficile d'obtenir les enfants plus âgés à l'école, de sorte que même si vous vous promenez vos enfants à l'école mettre bébé dans la poussette, et tu auras un peu de soleil il vous fera vous sentir mieux.
 
Faire quelque chose tous les jours, même les petits aidera à vous sentir bien dans votre peau et aider à perdre du poids en excès bébé.
 
Amelia Sutcliffe est le propriétaire d'une boutique en ligne de bébé en Australie. Les mamans et les bébés se spécialisent dans les produits bien connus de 0-3 ans. Venez visiter http://www.mumsandbaby.com.au et télécharger gratuitement un livre intitulé "Comment survivre à la première année de bébé?" Il ya aussi un guide de bébé gratuit Liste indispensable à la préparation pour le bébé.
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Amelia_Sutcliffe

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire