Maman et bébé à 26 semaines de grossesse


Le développement de bébé

Votre bébé a pris du poids depuis la semaine dernière! À 26 semaines de grossesse, votre petit paquet de joie pèse de 1,7 kg énorme (bien que certains bébés pèsent plus que cela, et d'autres moins). Son / sa longueur totale peut être aussi long que 14 pouces. N'est-il pas sauvage la rapidité de votre bébé grandit?
  • Votre bébé commence maintenant à ajouter un peu de graisse pour son / ses os, bien que ce ne sera pas avant le troisième trimestre qu'il commence à emballer sur les livres. Votre tout-petit commence tout doucement à ressembler davantage, il / elle sera à la naissance.
  • Les nerfs dans les oreilles de votre bébé sont mieux développés et plus sensible qu'avant. Donc, il pourrait même être en mesure d'entendre la voix de votre partenaire maintenant et l'impliquer et de parler à bébé!
  • Si vous êtes enceinte avec un bébé garçon, ses testicules commencent leur descente dans le scrotum - un processus qui prendra deux ou trois jours.
  • Visage de votre bébé devient plus rond cette semaine, en raison des réserves de graisse repulpant sa / son visage.
  • A la semaine 26 de la grossesse, de la main de votre bébé et le mouvement est coordonné pieds. Et parce que son / ses lèvres sont très sensibles à ce stade, votre bébé bénéficie d'apporter son / ses pieds jusqu'à l'embouchure. 
  • Votre bébé continue à inspirer et à expirer de petites quantités de liquide amniotique, ce qui est important pour son développement pulmonaire. Ces mouvements de "respiration" donner à votre petite une bonne pratique pour la vie extra-utérine.
Fun Fact:
 
Le cerveau de votre bébé est toujours à la recherche lisser à ce stade de développement. Toutes les cellules nerveuses sont maintenant situées sur la surface du cerveau, mais ils n'ont pas encore connexions neuronales entre eux. Cela va bientôt changer. Il ne sera pas trop long avant que le cerveau de votre tout-petit a des modifications qui MOM aspect froissé.'S

Votre utérus continue à s'élever au-dessus de votre nombril, et il est maintenant d'environ 2,5 cm au-dessus du nombril. Avec chaque semaine qui passe, votre utérus va croître d'environ un centimètre. Comme il grandit, vous remarquerez peut-être que vous éprouvez une douleur thoracique.
 
Douleur thoracique pendant la grossesse est causée par votre utérus croissant poussant contre votre cage thoracique. Vous ressentez une gêne thoracique plus si vous êtes plus petite, ou si vous êtes enceinte de jumeaux ou des multiples. Si votre bébé est très actif et se déplace autour d'un lot, ou si il / elle se trouve dans une position de siège, vous ressentez une gêne thoracique plus.
 
Malheureusement, il n'ya pas beaucoup que vous pouvez faire à propos de la douleur thoracique. Toutefois, vous pourrez peut-être obtenir un certain soulagement en se déplaçant un peu, ou debout. (Assis tend à comprimer vos organes internes.) Douleur Rib est commun dans le troisième trimestre comme vous prendre plus de poids. Vous obtiendrez un certain soulagement dans les dernières semaines de la grossesse, lorsque votre bébé descend dans le bassin (un processus appelé «éclair»).
 
À 26 semaines de grossesse, vous êtes probablement étonné de voir combien de poids vous avez acquise jusqu'à présent. Votre prise de poids peut être aussi élevée que 17 ou £ 18 déjà, possible de 20 livres. N'oubliez pas de viser le gain de poids recommandé pour la taille de votre corps (qui est de 25 à 35 livres pour la femme de taille normale.)
 
Comme vous obtenez plus de la grossesse, vous pouvez remarquer que le bas de votre dos se sent achier et achier. Cela est dû à l'utérus de plus en plus de déplacer votre centre de gravité, ainsi que l'étirement et l'affaiblissement des muscles abdominaux. Votre utérus peut également être en appui contre un nerf.
 
Si vous trouvez que vous vous sentez achier à la fin de la journée, vous pouvez blâmer tout ce poids supplémentaire que vous portez autour. Vos places supplémentaires de poids de grossesse de pression sur vos muscles et les articulations. Vous pourriez être en mesure d'obtenir un certain soulagement avec un bon bain chaud ou une compresse froide sur la zone douloureuse.
 
Maintenant que vous approchez de la fin de votre deuxième trimestre, vous remarquerez peut-être que votre fatigue dès le premier trimestre rampante dos. Ne soyez pas effrayé par ce changement. La fatigue est fréquente dans la dernière ligne droite de la grossesse, en raison de votre prise de poids et le stress que vous pouvez vous sentir comme vous préparer à l'arrivée de votre bébé.
 
Conseil utile:
 
26 semaines de grossesse peut être un bon moment pour vous de commencer à penser à la création d'un plan de naissance - un document écrit qui explique en détail comment vous souhaitez diffuser votre travail et l'accouchement traitées. Assurez-vous de discuter de vos projets avec votre partenaire et fournisseur de soins de santé.
 
GROSSESSE 411
 
Soins prénataux dans le Troisième Trimestre

Il ya seulement deux semaines avant la fin de votre deuxième trimestre. Au troisième trimestre, qui dure de 28 semaine de grossesse jusqu'à ce que vous livrer votre bébé, vous aurez plus fréquentes visites prénatales. A partir de 28 semaines à 36 semaines, vous allez voir votre médecin ou prestataire de soins de santé toutes les deux semaines. Après 36 semaines, vous verrez votre fournisseur de soins chaque semaine.
 
A chaque visite prénatale, il faut s'attendre à ce qui suit:
  • Vous serez pesé et a demandé de fournir un échantillon d'urine. Votre urine est ensuite testé pour détecter tout signe d'infection des voies urinaires, la pré-éclampsie et d'autres problèmes. Votre pression artérielle seront également prises.
  • Votre médecin vous demandera comment vous vous sentez physiquement et émotionnellement. Il / elle assurera également le suivi de toutes les questions que vous avez soulevées dans votre dernière visite. Vous devez mentionner les contractions, saignement vaginal, pertes vaginales inhabituelles ou que vous avez vécu.
  • Il vous sera demandé sur les mouvements de votre bébé. Votre fournisseur de soins vous dira sans doute prendre contact avec lui / elle si vous avez remarqué que votre bébé est devenu moins actif. Certains médecins peuvent même vous demander de commencer à compter les mouvements de votre bébé pour une période déterminée chaque jour. 
  • Votre fournisseur de soins de santé vérifiera rythme cardiaque de votre bébé et de faire un examen abdominal pour estimer la taille de votre bébé et de la position. Votre hauteur utérine sera mesuré pour s'assurer que votre bébé se développe normalement.
  • Lorsque vous approchez de votre date d'échéance, votre fournisseur de soins discutera des signes de travail et l'accouchement, y compris les signes de travail prématuré. Vous obtiendrez une liste d'instructions quand appeler lui / elle.
Venez à chaque visite prénatale avec une liste de vos questions et préoccupations. Votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé fera son / son mieux pour y répondre.
 
Dr James W. Brann, MD, est un obstétricien et gynécologue à la retraite et rédacteur en chef de sujets de santé des femmes. Quand vous lisez "Maman et bébé à 26 semaines de grossesse ", vous savez qu'il est précis et a été approuvé par un obstétricien expérimenté / gynécologue. Dr Brann a écrit de nombreux articles sur 26 semaines enceintes qui sont de grandes références.
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=James_Brann, _MD

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire