Maman et bébé à 18 semaines de grossesse

Le développement de bébé

Vous avez franchi une nouvelle étape dans le développement de votre bébé. Pour la première fois dans la vie de votre bébé, il / elle est plus grande que le placenta. À 18 semaines de grossesse, votre bébé est de 5,6 pouces de long de la tête aux fesses, et il / elle pèse 6,7 onces. Il s'agit d'un saut énorme il ya quatre semaines, lorsque votre bébé ne pesait que 1,5 onces!
  • Les organes génitaux de votre bébé sont désormais distinguer sur une échographie, mais il peut être encore quelques semaines jusqu'à ce que vous saurez si vous êtes un garçon ou une fille. (Il est généralement autour de 20 semaines de grossesse lorsque la plupart des parents le savoir.)
  • L'ossification (processus de transformation de squelette de votre bébé à partir de cartilage à l'os) se poursuit cette semaine, et les bourgeons des dents de votre bébé continue à se durcir sous les gencives et son / sa mâchoire ne cesse de croître.
  • Poumons de votre bébé continuera à développer cette semaine, mais ils ne seront pas en pleine maturité pour la vie en dehors de l'utérus qu'après 35 ou 36 semaines de grossesse. A 18 semaines, la trachée a étendu ses activités en deux grandes bronches (voies aériennes qui mènent de la trachée aux poumons).
  • Le cordon ombilical se renforce et plus épais que jamais. Comme vous poursuivre tout au long de votre grossesse, le cordon ombilical se développe pour transporter tout le sang et les nutriments dont votre bébé a besoin.
  • Oreilles externes de votre bébé sont déjà bien développée pendant 18 semaines de grossesse, mais l'oreille interne continue à mûrir. Il faudra encore cinq semaines avant de l'oreille interne est entièrement développée. 
Fun Fact:
 
La peau de votre bébé est encore molle et lisse à 18 semaines de grossesse, mais dans les deux prochaines semaines, il / elle développera son empreinte individuelle et modèles d'impression orteil. Ceci est tout à fait passionnant - il n'existe pas deux individus sur terre, pas même les jumeaux identiques, ont exactement les mêmes empreintes digitales!
 
MAMAN DES CHANGEMENTS
 
Bien que chaque femme est unique et chaque grossesse est différente, vous êtes certainement "montrant" par 18 semaines de grossesse. Vous avez gagné n'importe où entre 10 à 15 livres à ce jour. Votre utérus, qui est maintenant la taille d'un petit citron, est juste en dessous de votre nombril.
 
Comme vous êtes de prendre du poids, vous pouvez trouver que le sommeil devient de plus en plus difficile pour vous. L'insomnie est une plainte commune grossesse, mais vous pouvez trouver un soulagement en dormant sur le côté gauche. (Cela permet de garder votre utérus de la compression d'une veine appelée à l'intérieur veine cave, qui aide le sang revenir à votre cœur.) Vous pouvez envisagez d'acheter un coussin de grossesse pour aider à soutenir votre ventre grossir et vous donner un sommeil plus paisible.
 
Si vous êtes une maman pour la première fois, vous pouvez commencer à sentir les mouvements de votre bébé (appelée "accélération") cette semaine. Il peut se sentir comme vous avez de petits papillons dans votre estomac ou quelqu'un est en tapotant sur votre utérus. Il est commun pour les mères première fois de se sentir accélération entre 18 semaines et 22 semaines de grossesse. Les mères qui ont accouché avant ressentir ces mouvements tôt.
 
Bien que votre date prévue en raison de 12 semaines, vous pouvez vous inscrire à un cours prénatal ou de l'accouchement à 18 semaines de grossesse. Ces classes se remplissent rapidement, et vous aurez envie de profiter de l'information qu'ils offrent. De plus, ils sont une grande source d'éducation et ils offrent un débouché pour vous de rencontrer d'autres futurs parents.
 
Conseil utile:
 
Presque tous les hôpitaux offrent des classes de l'accouchement. Ils sont souvent offerts pour une somme modique. Si vous êtes intéressés, appelez l'hôpital où vous avez l'intention de livrer et de voir ce qu'ils proposent. Vous pouvez également consulter leurs sites Web pour leurs annonces de classe.  

GROSSESSE 411
 
Vue d'ensemble des classes de l'accouchement

Si vous êtes inquiet à propos de l'accouchement, vous devriez sérieusement envisager de signer pour une classe de l'accouchement. De nombreux hôpitaux leur offrir, et ils sont une merveilleuse façon de se préparer à l'accouchement. En général, vous devriez vous inscrire à un cours d'accouchement dans le septième mois de grossesse. Ils ont généralement lieu pendant sept ou huit semaines, et comprendra des conférences, des discussions et des exercices.
 
Bien que l'approche de chaque méthode de l'accouchement est différente, le but est de vous aider à avoir une meilleure expérience de l'accouchement. Les cours vous fournira des informations pour aider à soulager vos craintes et vous aider à prendre la bonne décision quand il s'agit de votre travail et l'accouchement.
 
Classes couvrent souvent les signes de la main-d'œuvre, les étapes de travail et l'accouchement, des conseils et des techniques pour vous aider à composer avec la douleur pendant le travail, des conseils sur la façon dont votre partenaire peut vous aider pendant le processus laborieuse, quand appeler votre médecin et complications à l'accouchement communs et comment ils pourraient être manipulés. Vous obtiendrez également de regarder les vidéos de naissances vaginales et par césarienne, et vous pouvez apprendre les rudiments de l'allaitement au sein et comment prendre soin de votre nouveau-né.
 
Les trois classes de l'accouchement les plus populaires aux États-Unis comprennent:
  • La philosophie de Lamaze, qui voit la naissance comme naturel, normal et sain, et croit que les femmes devraient avoir le droit de donner naissance sans interventions médicales de routine. Bien que l'accent est mis sur la réalisation d'un accouchement plus naturel, Lamaze éduque aussi les femmes sur les médicaments contre la douleur qui s'offrent à eux, et donne des exemples de situations où une intervention médicale peut être nécessaire. 
  • La méthode Bradley, qui est un strict programme de l'accouchement naturel. Ce programme englobe que l'accouchement est naturel et avec une bonne préparation, les femmes peuvent éviter des analgésiques et des interventions médicales de routine pendant le travail et l'accouchement. Le programme dure généralement plus longtemps que la philosophie de Lamaze, et il met l'accent sur l'importance de la nutrition et de l'alimentation pendant la grossesse, ainsi que l'enseignement des techniques de respiration profonde et impliquant le mari ou le partenaire comme un participant actif dans le processus de l'accouchement.
  • HynoBirthing existe également un programme accouchement naturel, et il apprend aux femmes à utiliser l'auto-hypnotisation, la relaxation profonde et la visualisation lors de l'accouchement afin qu'ils puissent expérimenter le calme, la naissance sereine et confortable.
Dr James W. Brann, MD, est un obstétricien et gynécologue à la retraite et rédacteur en chef de sujets de santé des femmes. Quand vous lisez "Maman et bébé à 18 semaines de grossesse ", vous savez qu'il est précis et a été approuvé par un obstétricien expérimenté / gynécologue. Dr Brann a écrit de nombreux articles sur 18 semaines enceintes qui sont de grandes références.
 Grossesse
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=James_Brann, _MD

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire