Maman et bébé à 31 semaines de grossesse

Le développement de bébé

Votre bébé continue à l'emballage sur le poids et la graisse de cette semaine. À la semaine 31 de la grossesse, votre petit paquet de joie pèse près de 3,3 kilos, et il / elle peut être aussi long que 16 pouces à partir du haut de la tête au fond des orteils. (Mais il y a beaucoup de variabilité entre les bébés maintenant.)
  • En plus de couches de graisse s'accumuler sous la peau de votre bébé, il / elle ne sera pas aussi ridée comme il / elle le faisait semaines. La peau est lissant, tandis que les bras et les jambes commencent à se remplir.
  • L'espace dans votre ventre est de plus limitée de 31 semaine de grossesse. Votre bébé a moins de place pour se déplacer, mais quand il / elle se déplace, les mouvements sont forts. Vous pouvez même le souffle coupé de façon inattendue avec des changements de votre bébé mouvements brusques.
  • Autour de cette semaine, beaucoup de bébés auront déjà tourné dans la position tête en bas à la naissance (la meilleure position pour un accouchement par voie vaginale). Seulement environ un quart (25 pour cent) des bébés restent en position de siège (la tête et les jambes ou les fesses près du fond de l'utérus). Heureusement, la majorité des bébés tourner avant, il est temps pour la livraison.
  • Par 31 semaines de grossesse, votre bébé a un cycle établi de sommeil et d'éveil. Il / elle alterne entre périodes de repos au calme, le sommeil paradoxal, étant éveillé à l'activité mais pas de mouvement de l'œil, et être éveillé avec beaucoup d'activité et le mouvement des yeux.
  • Maintenant que vous êtes dans le troisième trimestre de la grossesse, avec moins de neuf semaines à franchir avant votre date d'échéance, les mouvements de votre bébé et les actions sont plus coordonnée qu'auparavant.
Fun Fact:
 
La peau de votre bébé est encore couvert par lanugo cheveux fins et vernix au 31 semaine de grossesse, mais la plupart de ce qui sera versé avant qu'il / elle est née.
 
oreiller enceinte
MAMAN DES CHANGEMENTS
 
Qu'est-ce un voyage passionnant ça a été! Vous avez seulement neuf semaines à franchir avant votre date d'échéance, et seulement six semaines de plus jusqu'à ce que votre bébé est à terme. À partir de ce point, vous devriez vous attendre à ressentir des contractions de Braxton Hicks plus fréquemment. Ces douleurs de l'enfantement fausses, qui sont essentiellement les muscles de votre resserrement utérus, seront plus fréquentes dans le troisième trimestre. Ils ne durent souvent environ 30 secondes et ils devraient être irrégulière.
Appelez votre médecin immédiatement si vous commencez à ressentir des contractions qui viennent à intervalles réguliers, de se rapprocher et plus intense que le temps passe. Cela pourrait être un signe de travail prématuré. D'autres signes de travail prématuré que vous voulez être au courant de comprendre une augmentation des pertes vaginales (incluant les décharges qui devient aqueux, muqueux ou est teintée de sang), des douleurs abdominales ou des crampes menstruelles, comme, la pression dans la région pelvienne ( ou la sensation que quelque chose est en appuyant vers le bas), et la douleur au bas du dos. Discutez quelque chose d'inhabituel à votre médecin tout de suite.
 
Maintenant que vous avez atteint 31 semaines de grossesse, votre utérus est de 4,5 pouces au-dessus de votre nombril. Vous êtes plus grand que vous avez jamais été. Votre prise de poids grossesse peut être aussi élevé que 20 ou 25 livres, et si vous êtes enceinte de jumeaux, vous pourriez avoir gagné à la hausse de 30 livres déjà. Vous ne cessent de croître de sitôt - vous devriez vous attendre à gagner au moins cinq autres livres avant la naissance du bébé.
 
Votre nombril peut-être déjà "sauté" le 31 semaine de grossesse. Un nombril saillant est tout à fait normal, et même mignon. Elle est causée par la pression de l'utérus de plus en plus contre votre ventre. Célébrez ce changement grossesse pendant que vous le pouvez. Votre nombril va revenir à son niveau d'avant la grossesse apparition après la naissance du bébé.
 
Avec la date d'échéance de votre bébé approche, vous remarquerez peut-être que vos seins sont fuit le colostrum, ou «pré-lait." Ce n'est rien de s'inquiéter. Le colostrum va nourrir votre nouveau-né dans les premiers jours de vie. Cela peut sembler évident en couleur, ou même légèrement jaune ou orange. Si la fuite vous dérange, rentrez quelques compresses d'allaitement dans votre soutien-gorge pour l'absorber.
 
D'autres changements du sein que vous pouvez remarquer dans le troisième trimestre comprennent plus complètes, les seins lourds qu'auparavant. Vous voudrez peut-être aussi envisager de passer à un soutien-gorge pour vous donner plus de confort.
 
Conseil utile:
 
Si vous êtes enceinte d'un petit garçon, cela peut être une très bonne semaine pour étudier les avantages et les inconvénients de la circoncision de votre bébé.
 
GROSSESSE 411
 
Aperçu de vos options de livraison
 
Même si votre bébé ne sera pas menée à terme pour six semaines de plus, c'est un bon moment pour commencer à penser à ce genre de travail et l'accouchement que vous voulez avoir. Aux États-Unis, il n'y a que deux méthodes de l'accouchement: une naissance par voie vaginale ou une césarienne. Dans la plupart des cas, vous pouvez choisir la façon d'accoucher.  
C'est seulement dans les situations d'urgence que vous n'avez pas à décider.
 
La majorité des bébés aux États-Unis sont nés par voie vaginale. Environ 32 pour cent sont nés par césarienne (à la fois planifié et d'urgence), et ce taux augmente chaque année.
 
Si vous choisissez un accouchement par voie vaginale, votre travail commence avec un col dilaté (10 centimètres est considérée comme complètement dilaté) et se termine avec votre bébé en passant par le canal de naissance dans le monde. Avec un accouchement par voie vaginale, vous pouvez choisir d'aller tout naturel, sans médicaments contre la douleur, ou vous pouvez avoir un travail médicamenteux et la livraison.
 
Pas toutes les femmes décident d'avoir un accouchement vaginal. Peut-être qu'ils sont inquiets au sujet de la peur de l'accouchement, ou ils veulent plus de contrôle sur quand le bébé arrive. Dans ces cas, ils peuvent choisir d'avoir une césarienne planifiée - qui est en fait l'ablation chirurgicale de l'enfant. Parfois, une césarienne planifiée peut être une meilleure option en raison de problèmes médicaux (tels que le placenta praevia, une MST, un bébé de grande taille, etc.)
 
Quand vous avez une césarienne, il vous sera donné un bloc péridural ou rachidien pour engourdir la moitié inférieure de votre corps. Vous serez conscient tout le temps. Un écran sera placé au-dessus de votre taille afin que vous n'avez pas besoin de voir l'incision faite. Vous serez en mesure de voir votre bébé après qu'il / elle est née.
 
Il ya des avantages et inconvénients de chaque méthode.
 
Pour un accouchement par voie vaginale, les avantages comprennent une hospitalisation plus courte, un temps plus rapide après l'accouchement de récupération, et votre bébé est en diminution de l'hypertension artérielle pulmonaire persistante, et il / elle est moins susceptible de faire face à des problèmes respiratoires nouveau-nés, tels que le liquide dans les poumons.
 
De l'autre côté, la livraison vaginale vous met à risque de déchirures du périnée, et votre bébé fait face à un faible risque de traumatismes physiques (telles que des ecchymoses et des enflures) du canal de naissance.
 
Avec une césarienne planifiée, ce qui est typiquement réalisée à 39 semaines de grossesse, votre bébé court le risque d'être livré prématurée si votre date d'échéance a été mal calculé. Il / elle est également confrontée à des problèmes respiratoires plus-nés, et il peut également être entaillé ou coupé au scalpel du médecin. Après une césarienne, vous pourriez être à risque de complications de santé, tels que des caillots sanguins, hémorragie, d'engourdissement ou de douleur dans la région de l'incision, et les crises cardiaques potentiels.
 
Sur le plan positif, une césarienne planifiée vous donne plus de contrôle sur l'anniversaire de votre enfant, et vous êtes moins à risque d'une blessure au plancher pelvien et incontinence urinaire.
 
Dans certains cas, vous ne pouvez pas être en mesure de choisir comment vous délivrer. Vous devrez peut-être avoir une césarienne d'urgence si votre bébé en détresse fœtale, le col s'arrête dilatant ou votre bébé a cessé de progresser dans le canal de naissance, si les bulletins de sang de cordon ombilical à travers le col de l'utérus dans le vagin, et si vous rencontrez placentaire décollement.
 
Heureusement, dans la plupart des cas, votre travail sera simple et vous aurez à choisir votre mode de livraison.
 
Dr James W. Brann, MD, est un obstétricien et gynécologue à la retraite et rédacteur en chef de sujets de santé des femmes. Quand vous lisez "Maman et bébé à 31 semaines de grossesse », vous savez qu'il est précis et a été approuvé par un obstétricien expérimenté / gynécologue. Dr Brann a écrit de nombreux articles sur 31 semaines enceintes qui sont de grandes références.
 Grossesse
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=James_Brann, _MD

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire