Le développement de bébé
Seulement deux semaines à gauche pour aller jusqu'à ce que votre bébé est à terme et prêt pour la vie extra-utérine.
À 35 semaines de grossesse, votre bébé pèse probablement plus de 5,3
kilos, et il / elle peut être 18,2 pouces de long, de la tête aux pieds. (Mais rappelez-vous que certains bébés pèsent plus ou moins de cette moyenne, et certains sont plus, ou moins.)
- La plupart du développement physique de votre bébé est terminé par 35 semaine de grossesse. A partir de maintenant jusqu'à ce que vous livrez, votre bébé est de travailler avec diligence à gagner plus de graisse pour repulper lui / elle en place.
- Réflexes téter votre bébé sont maintenant bien développés. Donc, si votre bébé est né prématurément cette semaine, il / elle sera en mesure d'allaiter sans trop de peine.
- Chambre devient limité dans l'utérus, afin que votre bébé ne fait plus périlleux, flips, ou flops. Mais le nombre de fois où il / elle donne le coup devrait rester la même. (Appelez votre médecin si vous remarquez une diminution de coups de pied de votre bébé.)
- Les reins de votre bébé sont complètement développés à 35 semaines, et sa / son foie peut traiter les déchets. Les poumons continuent de se développer, et ils ne seront pas prêts pour la vie en dehors de l'utérus pendant des semaines un couple plus. Depuis la semaine 32, les poumons de votre bébé ont été la production de "surfactant", une substance qui recouvre la surface des poches d'air et maintient les ouvrir. Tensio-actif aide votre bébé à respirer après la naissance.
- Si votre bébé sont nés cette semaine, il / elle a plus de chances de survie de 99 pour cent des problèmes de santé très doux. Votre bébé ne nécessiterait qu'une courte hospitalisation pour surveiller son / sa croissance et de l'apport d'oxygène.
Fun Fact:
La recherche suggère que les poumons d'une fille maturation plus rapide que celle d'un garçon.
Il est possible que ce soit la raison pour laquelle les bébés
prématurés fille ont tendance à avoir moins de problèmes respiratoires
que les garçons du même âge gestationnel.
MAMAN DES CHANGEMENTS
À 35 semaines de grossesse, votre ventre est énorme six pouces au-dessus de votre nombril. Vous avez peut être gagné jusqu'à 30 livres à ce jour. Au cours des cinq prochaines semaines, vous devriez vous attendre à gagner un autre livre ou deux à chaque semaine qui passe. Ce ne sera pas long maintenant. Votre bébé sera à terme en seulement deux semaines!
Si vous n'avez pas rempli votre sac pour l'hôpital, vous devriez commencer cette semaine.
Vous voulez être emballé et prêt à aller à la notification d'un second. Il ya rien de pire que de se précipiter autour de quand vous avez des contractions douloureuses.
35 semaines de grossesse est également un moment idéal pour terminer la
chambre de votre bébé et se rempli de produits essentiels tels que les
nouveau-nés, les couches et les lingettes pour bébés.
Au cours de la semaine 35 de la grossesse, si vous avez été mise hors
de ces tâches, vous pouvez avoir un sursaut d'énergie et que vous
souhaitez obtenir votre maison préparée pour l'arrivée de votre bébé. Vous pouvez avoir une envie irrésistible de «nid». L'instinct de nidification est commun dans le troisième trimestre, et chaque femme le vit différemment.
Vous pouvez avoir un besoin irrépressible de nettoyer ou organiser,
tandis qu'une autre femme enceinte peut préférer s'attaquer à des
projets plus importants, tels que le nettoyage du grenier ou un garage.
Nidification est l'un des changements les plus agréables à attendre à 35 semaines de grossesse.
Quelques-uns des désagréments que vous être confronté cette semaine
comprennent le besoin fréquent d'uriner, brûlures d'estomac et troubles
gastro-intestinaux, maux de dos, et des sautes d'humeur.
Puisque vous vous sentez probablement mal à l'aise à 35 semaines de
grossesse, l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous
est de vous offrir un massage complet du corps. Le massage peut être très utile pour soulager votre douleur, gonflement, d'inconfort et de fatigue. Il ya un certain nombre de spas qui offrent le massage prénatal pour les femmes enceintes.
Vous pourriez même être en mesure de trouver une clinique de
chiropratique ou un centre de bien-être propose massage prénatal à un
taux raisonnable.
Conseil utile:
Essayez de le prendre facilement à partir de maintenant. Communiquez avec votre partenaire et partager avec lui comment vous vous sentez.
À un certain moment entre 35 semaines et 37 semaines, vous serez projeté pour un streptocoque du groupe B (SGB) infection. Streptocoque du groupe B est une bactérie qui vit votre système digestif, urinaire et appareil reproducteur. Il est généralement inoffensive chez les adultes, et vous avez souvent ne montrent aucun signe de maladie.
Mais si vous êtes infecté et vous le transmettre à votre bébé lors de
l'accouchement, il peut causer dangereux, et même des complications
potentiellement mortelles, telles que les infections pulmonaires, la
méningite et les infections du sang.
Entre 10 et 30 pour cent de toutes les femmes enceintes et les
bactéries ne le savent pas, c'est pourquoi il est important que vous
êtes présélectionné pour streptocoque du groupe B.
Si vous êtes infecté, vous recevrez des antibiotiques pendant l'accouchement pour tuer certaines des bactéries de streptocoque. Cela réduit considérablement le risque de votre bébé de l'infection.
Malheureusement, vous ne pouvez pas prendre des antibiotiques avant de
vous livrer, parce que les bactéries peuvent se développer en arrière. Si vous avez une césarienne, vous n'aurez pas besoin d'être traités pour streptocoque du groupe B.
GROSSESSE 411
Médicaments contre la douleur pendant le travail disponible
À 35 semaines de grossesse, vous pouvez décider que vous voulez un travail médicamenteux et la livraison. Si c'est le cas, vous devez commencer à apprendre sur vos options. Il existe deux catégories de médicaments pour soulager la douleur: analgésiques et anesthésiques.
Analgésiques - Ces médicaments soulagent la douleur sans une perte totale de sensation.
Ils réduisent votre douleur, mais ne sont pas toujours complètement l'arrêter. Il existe deux types d'analgésiques:
- Analgésiques systémiques sont donnés sous forme d'injections dans l'un de vos muscles ou une veine. Ils diminuer votre douleur et vous ne perdrez pas conscience. Plutôt que de cibler une zone spécifique comme un analgésique régional, elles affectent votre système nerveux tout entier.
- Analgésiques régionaux sont la méthode la plus courante et la plus efficace de soulagement de la douleur pendant le travail et l'accouchement. Comme leur nom l'indique, ils ciblent une région de votre corps. Analgésiques régionaux comprennent des blocs, des blocs épiduraux rachidiens et combinés rachidienne-péridurale blocs.
- Avec un bloc péridural, vous perdrez sentiment dans les zones les plus basses de votre corps. Vous pouvez recevoir votre péridurale lors de vos contractions commencent ou plus tard dans le travail. Soulagement de la douleur commence généralement dix ou vingt minutes après le médicament a été injecté. Une seule dose péridurale ne dure que deux ou trois heures, mais plus d'hôpitaux et de médecins choisissent d'utiliser un flux continu de la médecine péridurale, ce qui apporte un soulagement quasi ininterrompue.
- Lorsque vous recevez un bloc de la colonne vertébrale, vous obtiendrez une injection dans le bas du dos pour engourdir la moitié inférieure de votre corps. Il offre un bon soulagement de la douleur et immédiate, mais elle ne dure que une heure ou deux.
- L'anesthésie régionale vous engourdir de vos seins tout en bas à vos orteils. Similaires aux analgésiques régionaux, vous pouvez recevoir une anesthésie péridurale, rachianesthésie ou une anesthésie rachidienne et rachidienne et péridurale combinée (RPC) anesthésie. Vous restez éveillé et alerte à l'anesthésie régionale, si ce type de médicaments contre la douleur est utilisée dans 95 pour cent de l'ensemble des césariennes planifiées aux États-Unis.
- L'anesthésie générale est souvent utilisé dans césarienne d'urgence. La mère est inconsciente quand sous anesthésie générale.
Dr James W. Brann, MD, est un obstétricien et gynécologue à la retraite et rédacteur en chef de sujets de santé des femmes. Quand vous lisez "Maman et bébé à 35 semaines de grossesse ", vous savez qu'il est précis et a été approuvé par un obstétricien expérimenté / gynécologue. Dr Brann a écrit de nombreux articles sur enceinte de 35 semaines qui sont de grandes références.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire