Maman et bébé à 32 semaines de grossesse


Le développement de bébé

Support de Grossesse
Votre bébé continue à grossir cette semaine. À 32 semaines, votre pain dans le four pèse 3,7 kilos, et il / elle mesure environ 16,7 cm de long, de la tête aux pieds. Au cours des huit prochaines semaines, votre bébé va acquérir un tiers de sa / son poids de naissance. Quand il / elle est née, il / elle peut peser £ 7 ou plus!
  • La peau de votre bébé est moins translucide qu'elle ne l'a été. En fait, il est de plus en plus rose. Les vaisseaux sanguins que vous avez utilisé pour être en mesure de voir facilement sont maintenant cachés sous la peau!
  • Les ongles ont grandi assez longtemps à ce stade de la grossesse qu'ils atteignent le bout de ses doigts /.
  • À 32 semaines de grossesse, il n'est pas rare pour les bébés dans l'utérus de sourire, même tirer la langue. Ils aiment aussi faire des grimaces. Vous pouvez certainement s'attendre à plus de cette activité après la naissance du bébé.
  • Votre bébé est repulpant comme il / elle emballe sur les graisses et les muscles sous la peau. Il / elle reçoit un coup d'œil arrondi - adorable et mignon, comme un bébé devrait être!
Fun Fact:
 
Le liquide amniotique dans l'utérus atteint son niveau maximum cette semaine. Il restera constante jusqu'à ce que les dernières semaines de votre grossesse, quand il va lentement diminuer en volume.
MAMAN DES CHANGEMENTS
 
Êtes-vous prêt pour votre bébé à venir? À 32 semaines de grossesse, vous ne pourrez probablement pas attendre de rencontrer votre petit chignon dans le four. Accrochez-vous - vous n'avez que cinq semaines avant votre bébé est à terme, et de huit semaines jusqu'à la date d'échéance prévue. Ce ne sera pas long maintenant.
 
De 32 semaine de grossesse, votre utérus mesure environ cinq centimètres au-dessus de votre nombril. Si vous êtes enceinte de jumeaux, votre utérus est maintenant d'environ la même taille que ce serait moins 40 semaines de grossesse pour une grossesse unique. Les mamans portant sur les jumeaux doivent alerter tous les signes de main-d'œuvre, en raison du risque élevé (50 pour cent) d'accouchement prématuré et de livraison. En moyenne, les jumeaux sont nés à 35 semaines de grossesse, bien que certaines grossesses gémellaires peut durer plus longtemps.
 
Pour une grossesse unique, votre gain de poids de grossesse peut être aussi élevé que 25 livres, ou plus, à ce stade. Depuis maintenant plus grand que vous avez jamais été, vous pouvez constater que vous êtes très fatigué. Certaines femmes sont tout simplement fatigués, tandis que d'autres sont incroyablement épuisé tout le temps. Le niveau de fatigue varie d'une femme enceinte à la femme enceinte.
 
La fatigue dans le troisième trimestre est souvent causée par le poids supplémentaire que vous portez autour, plus l'augmentation dramatique de la progestérone, une hormone dans votre corps. (La progestérone aide à préparer votre corps à l'accouchement.) La fatigue est un symptôme normal de s'attendre au troisième trimestre, il peut être assez gênant dans votre vie de tous les jours, surtout si vous devez travailler ou qui ont d'autres engagements importants.
 
Essayez de le prendre facilement dans ce dernier trimestre de votre grossesse et se reposer autant que vous le pouvez. Si vous le pouvez, faites des pauses courtes au travail, ou les siestes de puissance dans le milieu de la journée. Certaines femmes trouvent que d'une courte sieste dans la voiture sur leur pause déjeuner aide. Hydratez-vous tout au long de la journée et de boire beaucoup d'eau, et cela vous aidera à vous sentir mieux. Vous pouvez également constater que quelques minutes à pied aide à votre niveau d'énergie. Chaque femme est différente, de sorte que vous aurez à trouver la technique qui vous convient le mieux.
 
En plus de la fatigue à 32 semaines de grossesse, vous pouvez également constater que vous vous sentez plus à court de souffle ces jours-ci. Brûlures d'estomac est également assez courant dans le troisième trimestre. Ceci est causé en partie par votre utérus croissante poussant à proximité de votre diaphragme et inonder votre estomac. Vous pourriez être en mesure de soulager ces symptômes en dormant appuyée sur des oreillers et en mangeant des petits repas et des collations santé tout au long de la journée.
 
Fun Fact:
 
Saviez-vous que votre volume sanguin a augmenté de 40 à 50 pour cent depuis que vous êtes enceinte? C'est pour répondre aux besoins évolutifs de votre bébé, mais il peut entraîner des symptômes désagréables, y compris l'œdème (gonflement) et le syndrome des jambes sans repos pendant la grossesse.
 
GROSSESSE 411
 
Création d'un plan de naissance
 
Avec le travail de votre bébé et de livraison de moins de deux mois, vous avez besoin de réfléchir sérieusement à ce que vous voulez qu'il se produise pendant le travail et l'accouchement. Si vous n'avez pas déjà, vous pouvez créer un plan de naissance. Il s'agit d'un document écrit qui explique comment vous souhaitez la naissance de votre bébé à être manipulés.
 
Alors que vous ne serez pas en mesure de contrôler tous les aspects du travail et de l'accouchement, des complications inattendues depuis peut se produire lorsque vous y attendez le moins, un plan de naissance donnera à votre équipe de soins de santé un guide de vos souhaits. Il tient tout le monde sur la même page sur ce que vous voulez arriver le jour de la naissance de votre bébé.
 
Lorsque vous créez votre plan de naissance, vous voudrez peut-être répondre aux questions suivantes:
  • Où voulez-vous livrer votre bébé?
  • Quel type de prestation que vous voulez? Un accouchement par voie vaginale ou césarienne planifiée?
  • Voulez-vous une naissance naturelle, ou préférez-vous d'avoir médicament contre la douleur?
  • Qui voulez-vous dans votre salle de travail? Juste votre mari ou partenaire, ou êtes-vous ouvrir à d'autres membres de la famille ayant dans la salle?
  • Comment vous sentez-vous à propos de l'épisiotomie?
  • Êtes-vous prêt à avoir votre travail induite?
  • Comment voulez-vous géré votre bébé après qu'il / elle est née?
Vous pouvez trouver de nombreux modèles de plan de naissance en ligne. Sujets santé des femmes a également un modèle de la naissance un plan personnalisé qui peut vous donner quelques éléments de réflexion.
 
Avant de finaliser votre plan de naissance, vous devriez faire un tour de la maternité de l'hôpital ou au centre de naissance où vous prévoyez d'avoir votre bébé. Pendant la visite, vous devriez poser des questions sur les politiques et procédures hospitalières, de sorte que vous pouvez obtenir une bonne idée de ce à quoi s'attendre le jour de votre livraison.
 
Vous devriez également discuter de votre plan de naissance avec votre médecin ou l'équipe médicale. Vous pouvez constater que certains aspects de votre plan que votre médecin ne peut pas se conformer. Vous devez modifier votre plan de naissance en conséquence.
 
Gardez à l'esprit qu'un plan de naissance n'est pas gravé dans la pierre. Vous pouvez changer d'avis à tout moment. Par exemple, si vous avez décidé dans votre plan de naissance que vous ne vouliez pas soulagement de la douleur pendant le travail, mais le jour de la livraison, vous voulez que péridurale, votre équipe soignante doit respecter votre décision. Autrement dit, si ce n'est pas trop tard dans le processus de travail et l'accouchement.
 
Dr James W. Brann, MD, est un obstétricien et gynécologue à la retraite et rédacteur en chef de sujets de santé des femmes. Quand vous lisez "Maman et bébé à 32 semaines de grossesse ", vous savez qu'il est précis et a été approuvé par un obstétricien expérimenté / gynécologue. Dr Brann a écrit de nombreux articles sur 32 semaines enceintes qui sont de grandes références.
 Chéri, bientôt 
 
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=James_Brann, _MD

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire